mon ame

Publié le par lise

3092759156_d5621f9a3b.jpg 

 

 

                     Voilà, je suis finalement partie ds les Alpes pour tout l'hiver normalement mais je n'y suis restée qu'un mois.  Cela c très bien passé à part peut etre une mauvaise entente avec la maman qui souhaitait une fille au pair plus dynamique que moi.  Voilà je pense qu'il se sont occupé de moi et de me faire réagir comprenant mieux que moi mon comportement parfois! Chez eux il n'y avait aucun prb pour sortir et j'étais loin de la pression de ma famille et je pouvais respirer!   Seulement, je pense avoir eu tord pcq mon petit copain a mal pris mon départ, et j'ai ensuite compris qu'il fréquentait une autre fille assez rapidement! Donc voilà il c vengé personnellement de mon départ, en me faisant mal bien sur!  Je trouve dommage de lui avoir dit assez brutalement en chat que j'étais partie ,je ne savais pas trop comment lui annoncer et je pensai qu'il patienterai et pas qu'il soit autant en colère. De plus ce n'était que pour une courte période et j'en avais parlé à la famille avant de partir qui m'avait assuré de pouvoir rentrer qd je voulais pour une semaine ou plus, je pensai avoir pris certaine garantie. Je pense avoir fait une énorme betise, de plus j'ai eu le soutien d'une amie du moins je pensai que s'en était une mais non en fait! elle aurait du me mettre en garde et etre une vraie amie. Donc voilà je l'aime encore et j'ai essayé de le contacter plusieurs fois, pour me faire pardonner et j'ai meme camper sur son tapis devant sa porte! mais bon j'apprends je mes échecs et mes erreurs c très dommage et je comprends qu'il ne veuille pas de moi, je pense qu'il a peur et qu'il doit avoir raison. Il est retranché ds ds peurs normales et je n'avais aucunement l'intention de sacager son appart ou autre!!   Voilà j'ai été amoureuse deux fois ds ma vie et je m'y prendrai différemment maintenant et je veillerai a c que le garcon avait ki je suis m'aimera moi et ne me trompera pas au moindre faux pas!  Je suis différente ds autres filles je le sais je n'ai pas autant d'expérience qu'elles et je le paie assez chers!!  Voilà je veux encore croire en l'amour malgré mes échecs. Ce garcon est très mignon et pas que physiquement, cette fois ci je prendrai mon tps pour m'en remettre.          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article