bisous

Publié le par lise

                               Hello,

 

 

Je suis ravie, mon boulot ma enchanté avec ds enfants biensur! J'ai été AVS ds deux écoles près de chez moi, c'étati formidable! surtout que je venais de faire une nouvelle tentative de suicide et chez mon petit ami cette fois ci! lol Les enfants ont été merveilleux, comme un reve ou un coup de main du destin cette fois! De plus le jour de Noel une ancienn copine c'est manifesté et j'ai enfin eu ds copains et des sorties chose que j'avais oublié aussi! cela m'a fait beaucoup de bien et je ne peux m'empecher de dire que cette fois ma destinée a été heureuse meme si aujourd'hui plus rien a nouveau. C'est vrai que j'avais déjà fait des tentatives de suicide mais je n'avais eu encore aucune manifestation du destin je crois! lol cela a été vécu dans l'indifférence générale et cela était connu de moi, j'y suis habitué et donc je sais pas, j'ai connu un réel bonheur a connaitre ce garcon et voir ses enfants au quotidien! je n'oublierai jamais Mina par exemple. Je sais pas trop ce qui c'est passé juste que une nouvelle fois j'avais rencontré la bonne personne. On m'a dit de tout faire pour le retrouver ou la fameuse expression du genre ,il y en a plein d'autres mais bon c'est difficile pour moi, je peux pas tout attendre du destin. Me bouger pour le retrouver je l'ai eu déjà fait avec mes précédents amours et rien n'a eu fait à leurs yeux. Alors bon, je suis bien toute seule, c'est sur, et pour la peine j'ai envie de reprendre mes études et d'enfin achever mes études, celle qui me plaisait tant, auxiliaire de puériculture. Sincèrement je pense avoir la vocation avec les enfants et en toute modestie, et je pense sérieusement avoir un enfant un jour meme toute seule.  Je reviens d'Espagne et là c'est comme si j'avais pas été la bienvenue a cause d'un moustique tenace qui m'a enlevé mon sommeil chaque nuit pendant une semaine! Vivement un retour à la normale, des nuit de 3 h c saoulant surtout qu'a la longue je vais avoir a nouveau les memes idées de suicide! Bref, c'est difficile mais pas insurmontable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article